Bilan de ce mois de janvier 2019

Hellow mes petits gourmands 🙂 J’espère que vous allez bien ?

Je profite d’un moment de calme en compagnie d’un bon thé aux épices bien chaud, pour vous faire un petit bilan livresque de ce début d’année 2019.
J’ai pris plaisir à lire tous les livres que j’avais dans ma PAL du mois de janvier. J’ai également savouré chaque mets associés aux émotions que j’ai recueillies au gré des pages que j’ai tournées. J’espère que de votre côté, vous avez pris plaisir à me lire.

IMG_20190201_1328241-1 (2)

Tout d’abord, mon coup de cœur de ce mois est sans aucun doute le livre de Gilles VOIRIN – « La Pierre et le Bocal », que j’ai dévoré en quelques jours. J’ai saisie avec plaisir l’invitation au voyage de la vie que m’a offert Owen. Ses réflexions poussées et pointues m’ont permis d’apprécier la lecture de ces 446 pages. Je vous le recommande sans hésiter !

Pour en savoir plus, retrouvez ma chronique gourmande juste .

 

 

va, chasse la grisaille eliane lanovaz

J’ai aimé la douceur de la plume d’Éliane LANOVAZ au fil de ma lecture de son roman intitulé « Va, chasse la grisaille ». Accompagné des saveurs subtiles des macarons DARCIS, l’autrice a réussi à me plonger dans les esprits tourmentés de ses personnages aussi réels que vous et moi.

Retrouvez ma chronique gourmande juste .

 

« Les fourmis » de Bernard WERBER fut une lecture étonnante et assez spéciale dans le sens où elle m’a offert un voyage fantastique entre le monde souterrain et le monde de surface.

Ma chronique gourmande sera bientôt disponible.

 

Me plonger dans le roman « Une poignée de seigle » d’Agatha CHRISTIE a été pour moi quelques jours de lecture très agréable. Mener mon enquête en même temps que l’inspecteur NEELE m’a réjouis. Elle a ce don de mener le lecteur en bourrique à travers des paragraphes de suspense bien ficelés !

Ma chronique gourmande sera bientôt disponible.

 

la libellule marie raymondMes amis Wattpadiens apprécieront de commencer leur lecture de l’histoire de Marie RAYMOND qui s’intitule « La Libellule ». J’ai commencé la lecture de ce roman qui m’a pour ainsi dire amusée et étonnée. En effet, de nombreux rebondissements m’ont permis de rester captivée par l’histoire du début à (presque) la fin.

En attendant la fin de ce roman, je vous propose de retrouver mon avis plus détaillé juste .

 

Sad Bird whisper read

Enfin, j’ai commencé la lecture de l’histoire de Whisper__read qui s’intitule « Sad Bird – Tome 1 ». Bien que la construction de l’histoire soit à détailler davantage et à revoir par endroit, l’intrigue de ce roman promet une belle aventure littéraire.

En attendant la fin de ce roman, je vous propose de retrouver mon avis plus détaillé juste .

 

 

 

Et vous, comment avez-vous vécu ce mois de janvier 2019 ?

Retrouvez les livres que je vais découvrir en février en vous rendant dans ma PAL, rubrique « Presse Mensuelle ».

5 réflexions sur “Bilan de ce mois de janvier 2019

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s