Cette petite note sucrée dont tout le monde rêve, je l’ai trouvée !

Screenshot_20190302-225525 (2)Si vous êtes ici, c’est que vous êtes un accro du sucre et, ça tombe bien, moi aussi ! Car, nous savons tous que la gourmandise est un joli défaut. Bonne chasse aux trésors !

Retrouvez toutes mes bonnes adresses en cliquant sur le titre des Enseignes !

A consommer sans modération !

 

Les glaces
Les fromages
Chaume colryut

Un bloc de Chaume

Les fruits
Le kiwi de mon commerçant

Le kiwi de mon commerçant

Lignées - Sophie ZIMMERMANN (2)

Les fraises du jardin

Les pâtisseries
ça fait marrer les oiseaux qui s'envolent - dominique jonin (2)

Éclair au café

macaron darcis

Macarons citron yuzu et chocolat-banane à trouver chez Jean-Philippe DARCIS

wonder (2)

Tartelette au riz, Boulangerie-Pâtisserie Henrion, Seraing

Baba au rhum boulangerie patisserie henrion seraing (2)

Baba au Rhum, Boulangerie-Pâtisserie Henrion, Seraing

maya agora - miroirs et ombres (2)

Tiramisu fait maison

Cake à la vanille

Cake à la vanille

Les sucreries et chocolats

Mikado chocolat noir

Mikado au chocolat noir

Les desserts-boissons

Laisser un commentaire