Sad Bird – Tome 1 – @whisper__read

Rappel résumé :

Je menais une vie sereine avec ma famille , je partageais les moments les plus heureux avec eux . Mais comme si tout ça n’était qu’un rêve irréalisé, comme si je n’avais jamais vécu dans le bonheur . Je ne trouvais guère la raison des coups et des frappes que mon père m’ébranlaient , je resterais toujours et la seule fragile , naïve , fille qui n’a qu’une force entre ses mains .  » Se suicider « 

Mon avis :

Arrêt chapitre 7.

Cette histoire commence à peine mais l’intrigue m’intéressant, j’ai été jouer les curieuses. Je tenais à découvrir comment l’autrice allait nous embarquer dans ce thème.

Je découvre des chapitres assez courts. La lecture n’est pas tout à fait fluide car les phrases ne sont pas toutes bien construites et qu’il y a encore beaucoup de fautes d’orthographe. Peut-être qu’une relecture s’impose pour que l’histoire soit plus facile à lire.

Je trouve que l’autrice a tout de même de bonnes idées à nous conter. Certaines descriptions tant au niveau des évènements que des personnages sont à compléter.

Si vous désirez lire son histoire, ça se passe juste .

@whisper__read m’a confié  avoir supprimé son histoire. Elle l’a reprendra dans quelques semaines afin de l’améliorer et de la remettre en ligne.

Connaissez-vous cette histoire ? Si oui, qu’en avez-vous pensé ?

3 réflexions sur “Sad Bird – Tome 1 – @whisper__read

  1. Pingback: Bibliothèque des titres – Papiers mâchés

  2. Pingback: Bibliothèque des auteurs – Papiers mâchés

  3. Pingback: Bilan de ce mois de janvier 2019 – Papiers mâchés

Laisser un commentaire