🔎Bilan Explorateurs du Polar 2019 avec Lecteurs.com

Hellow mes petits gourmands 🙂 comment allez-vous ?
Aujourd’hui, je souhaite partager avec vous mon bilan de l’opĂ©ration organisĂ©e par l’Ă©quipe de Lecteurs.com
Explorateurs du Polar 2019
bitmoji-20190427111825
Rappel des faits…
âžĄïž En mars dernier, j’ai Ă©tĂ© sĂ©lectionnĂ©e pour participer Ă  l’opĂ©ration- Explorateurs du Polar 2019 avec Lecteurs.com.
Dans ce cadre, j’ai choisi et reçu le roman noir de Pasquale RUJU (@pruju sur intagram) Ă©ditĂ© en 2019 par les Éditions DenoĂ«l.
Roman que j’ai dĂ©vorĂ© en quelques heures tant le style de l’auteur est fluide et l’histoire prenante. J’ai notĂ© cet ouvrage avec un 9/10 bien mĂ©ritĂ© !
Plus de 270 lecteurs passionnés ont chroniqué et donné leurs avis sur une sélection de 70 ouvrages !
âžĄïž Comme toute bonne chose a malheureusement une fin, l’Ă©quipe de Lecteurs.com a rendu son verdict. je suis heureuse de constater que le livre que j’ai chroniquĂ© fasse partie des quinze polars retenus ! Oui, 15/70, c’est Ă©norme vous ne trouvez pas ?
Il faut bien avouer que ce roman se devait d’y figurer. D’ailleurs, peut-ĂȘtre le connaissez-vous ou l’avez-vous dĂ©jĂ  lu ? Si oui, je serai ravie de partager avec vous votre point de vue sur cette Ɠuvre 🙂
IMG_20190522_082727_043
Vous pouvez lire et relire ma chronique gourmande en cliquant juste ici. Mais également découvrir les chroniques et avis des autres lecteurs sur les 14 autres polars retenus et vous inscrire sur le site de Lecteurs.com en allant juste là.
A tout de suite !
 
Ma chronique gourmande est Ă©galement accessible dans la rubrique « DerriĂšre les fourneaux » > Exploratrice du Polar 2019.
Encore merci Ă  toute l’Ă©quipe pour cet Ă©vĂšnement, aux ME pour ces partenariats.
J’ai Ă©tĂ© ravie de participer pour la premiĂšre fois Ă  ne telle opĂ©ration et c’est l’occasion pour moi de faire la connaissance de pleins d’autres lecteurs gourmands !
Si l’occasion se reprĂ©sente, je serai ravie de participer Ă  nouveau Ă  cette opĂ©ration 🙂
wQMfM26D_400x400Editions denoël, explorateurs du polar 2019 avec lecteurscom

Laisser un commentaire