!! CONCOURS !!

conditions concours 1conditions concours 2

 

Merci à ceux qui ont tenté leur chance et à tous ceux qui ont liké !

RDV SUR INSTAGRAM pour une vidéo rythmée !

Voici le résultat de mon concours sous surveillance King Size :

Click and Enjoy !

 

2 réflexions sur “!! CONCOURS !!

    • Coucou la miss ! Dsl hier je devais finir un livre j’ai un rythme à tenir lol enfin bref je definirais la fantaisie noire comme un style très sombre, souvent à des époques de rois et reines. La façon dont t’es plongé dans le temps est hallucinante mais il ne faut pas être choqué par la vulgarité, le sexe, le sang. David GEMMELL est peut être plus connu comme auteur ? Un genre de game of thrones tu vois ? Si tu souhaites participer au concours ya pas de soucis. Tu as déjà rempli pas mal de critères lol après je me dis que j’aimerais davantage tirer au sort les rares personnes qui en remplissent au moins trois conditions car seulement un like je ne trouve pas ça juste pour celles qui ont tout fait ^^ J’espère que ça ne fait pas trop rabat-joie lol

      J’aime

Laisser un commentaire