PAL – Janvier 2019

janvier

Hellow mes petits gourmands 🙂 J’espère que vous allez bien ?

Aujourd’hui je vous fais découvrir ma PAL du mois de janvier.

Au menu

  • Les Fourmis – Bernard WERBER 
  • Une poignée de seigle – Agatha CHRISTIE 
  • La Pierre et le Bocal – Gilles VOIRIN 
  • Va, chasse la grisaille – Éliane LANOVAZ
  • La Libellule (début) – Marie RAYMOND 
  • Sad Bird Tome I (début) – Whisper Read

    (Oui je sais, les livres ne sont pas classés par ordre alphabétique, c’est normal ! J’organise ma petite popote au gré de mes envies et des arrivées gourmandes)

Je vous souhaite à tous une excellente année 2019, de jolies découvertes livresques, des émotions sensationnelles et… puisse le sort vous être favorable.

Vous retrouverez prochainement toutes mes chroniques en cliquant sur les titres des ouvrages dans ma PAL rubrique « Inventaire livresque ». Elles sont également disponibles dans mon bar culturel en cliquant sur les rubriques « Livres par titres » et « Livres par auteurs ».

Bonne dégustation !

Et vous, que lisez-vous ?

Laisser un commentaire