PAL – Avril 2019

avril 2019 (3)

Hellow mes petits gourmands 🙂 J’espère que vous allez bien ?

Aujourd’hui je vous fais découvrir ma PAL du mois d’avril.

Au menu

  • Lament Lake – Jo RILEY BLACK
  • La Fille Faucon – Martine BATICLE
  • Le programmeur – Marguerite BLANCHARD
  • The Prison Experiment – Eric COSTA
  • Le vol de autruche – Crysten SULLIVAN
  • Lignées – Sophie ZIMMERMANN
  • Parenthèse Nomade – Carine POIRIER

(Oui je sais, les livres ne sont pas classés par ordre alphabétique, c’est normal ! Comme beaucoup d’autres lecteurs, j’organise ma petite popote au gré de mes envies et des arrivées gourmandes)

Est-ce que ça promet d’être du lourd ? Absolument !

Vous retrouverez prochainement toutes mes chroniques en cliquant sur les titres des ouvrages dans ma PAL rubrique « Inventaire livresque ». Elles sont également disponibles dans mon bar culturel en cliquant sur les rubriques « Livres par titres » et « Livres par auteurs ».

Bonne dégustation !

Et vous, que lisez-vous ?

Laisser un commentaire