La matinée récup’ au Jardin Perdu de Seraing

Hellow mes petits gourmands 🙂 J’espère que vous allez bien ?

Le 23 mars dernier, se déroulait la 5e édition de la Bourse aux livres de Seraing, dans les locaux de la bibliothèque communal – Le Jardin Perdu –. Je m’y suis rendue pour la seconde fois, de bonne heure et le premier jour d’exposition, pour être sûre d’avoir le choix ^^.

Bibliothèque seraing jardin perdu.png

Le rendez-vous des curieux ! Toutes les informations utiles juste .

 

J’ai donc été chiner avec plaisir parmi les différents stands présents pour l’occasion. Et pour cette 5e édition, il parait que la bourse aux livres a atteint un record de participation !

Il n’y a jamais eu autant de monde ! s’écrient les exposants surpris mais heureux.

Je regrette seulement le manque de communication entre vendeurs et chineurs. Cependant, je suis ravie qu’il y ait eu un large choix. Cette année, plutôt orienté thrillers et polars. Les prix allaient de 2€ à 10€/livre.

J’ai fouillé d’étale en étale à la recherche de petites merveilles. Beaucoup de couvertures et d’intrigues ont attiré mon attention, mais voici les heureux gagnants :

Bourse aux livres Seraing du 23 mars 2019.jpg

Connaissez-vous ces ouvrages ? Les avez-vous lus ? Si oui, qu’en avez-vous pensé ?

Êtes-vous amateur de bourse aux livres ?

Laisser un commentaire