PAL – Septembre 2019

image 2

Hellow les lecteurs gourmands 🙂 Comment allez-vous ?

Et oui, l’heure de la rentrée a sonné et avec elle sa PAL du mois de Septembre. Je parfais mon tour du monde littéraire et pour ce mois de septembre, de jolies pépites se dessinent à l’horizon. Je ne quitte pas trop les thrillers pour ce mois-ci (quand on aime, on ne compte pas^^).

D’ors et déjà une petite annonce concernant « Auteurs sur le Grill ! ». En ce mois de septembre, mon interview sera publiée dès le 05 septembre prochain ! J’espère que vous serez nombreux aux rendez-vous !

Je tiens à remercier tous les auteurs pour leur confiance et pour beaucoup ce mois-ci, d’être venus me proposer de chroniquer leurs livres. Cela me fait toujours plaisir de découvrir de nouveaux univers alors n’hésitez pas !

Aujourd’hui je vous fais découvrir ma PAL du mois de septembre.

Au menu

  • The Prison Experiment, tome 2 Eric Costa (thriller psychologique)
  • La légende de la Gardienne, tome 1 : l’œil de l’univers – Frédéric Angelucci (ésotérisme et fantaisie)
  • Opalescence : le secret de Pripyat – Amaury Dreher (thriller psychologique)
  • Les gardiens du Sceau, Tome 1 – Dominique Guenin (thriller historique)
  • ça fait marrer les oiseaux qui s’envolent – Dominique Jonin (chick-lit)
  • Un livre mystère…

Psst : Les livres ne sont pas classés par ordre alphabétique, ne vous en faites pas ! Comme beaucoup d’autres lecteurs, j’organise ma petite popote au gré de mes envies et des arrivées gourmandes.

Vous retrouverez prochainement toutes mes chroniques en cliquant sur les titres des ouvrages dans ma PAL rubrique « Inventaire livresque ». Elles sont également disponibles dans mon bar culturel en cliquant sur les rubriques « Livres par titres » et « Livres par auteurs ».

Bonne dégustation !

Et vous, que lisez-vous ?

2 réflexions sur “PAL – Septembre 2019

Laisser un commentaire