Un projet, ensemble

En cette journée mondiale de la femme digitale, je me devais de vous l’annoncer. Ma discrétion ces derniers jours est dû à un travail acharné pour bâtir un projet que j’imagine depuis longtemps.


Le confinement permet de se remettre en question quant à ses objectifs et son mode de vie. Pour ma part, j’en profite pour mener à bien, du moins dans la mesure du possible, mes projets. Est-ce le bon moment ? Nul ne le sait. Mais moi, je le sens.

Partagez et suivez mes aventures sur : https://www.alexrencarde.be/

Bientôt, je propose aux entreprises et aux entrepreneur-e-s :
✔️ des services de rédaction web optimisé SEO
✔️ des corrections de manuscrits pour les auteurs

Je suis également à la recherche d’entrepreneur·e·s, auteur·e·s, business man & woman, professionnels du monde de la communication et de celui du monde du livre, souhaitant témoigner lors d’une interview et livrer leurs conseils ! Contactez-moi sur : contact@alexrencarde.be

Je n’abandonne pas les chroniques mais vous pourrez les découvrir prochainement sur mon nouveau site. Et pour davantage de conseils, je partagerai avec vous des astuces sur la rédaction web, le blogging et l’optimisation SEO !


#optimisme #digitalwoman

Laisser un commentaire