Un nouveau défi partenarial m’attends…

Coucou mes petits gourmands 🙂 J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’année ?

Je suis ravie de vous annoncer qu’en cette année 2019, l’autrice – Éliane LANOVAZ, sera ma partenaire gourmande !

Interdiction de ne pas vous emparer de son livre « Va, Chasse la grisaille » publié aux Éditions du Petit Hôtel. Son œuvre compte 144 pages. ISBN : 978-2-9560393-0-3. Et cerise sur le gâteau, il ne coûte que 14€ ! Foncez !

Je vous annonce également qu’elle est l’autrice d’un live en cours d’écriture au titre assez évocateur « Des fous échappés d’un asile », disponible sur Wattpad avec chaque semaine un nouveau chapitre. Cliquez et découvrez pourquoi près de 400 lecteurs sont déjà conquis !

Vous retrouverez toutes les informations indispensables pour vous procurer « Va, chasse la grisaille » et pour lire son nouveau roman « Des fous échappés d’un asile », en cliquant sur les titres de ses romans.

Retrouvez également plus d’information sur l’autrice en cliquant dans la rubrique  « Biographie des Auteurs ». Vous pouvez aussi y avoir accès en cliquant sur son nom, dans la rubrique « Liste des partenaires ».

Pour la suivre c’est par ici :

twitter@QltureConfiture

Instagram @elianelilylanovaz

Wattpad @LilyLanovaz

Facebook Éliane Lanovaz / @chasseusedegrisaille

 

Un grand merci à elle pour sa confiance et sa bonne humeur !

N’hésitez pas à partager sur les réseaux sociaux !

Humm.. ça sent la chronique gourmande ça…

 

Une réflexion sur “Un nouveau défi partenarial m’attends…

  1. Pingback: L’arc-en-ciel gris et son manteau de couleurs – Papiers mâchés

Laisser un commentaire