Ma 5ème rencontre partenariale à un goût de thriller à la Juliette…

Hellow mes petits gourmands 🙂 j’espère que vous allez bien ?

Si je vous disais que le personnage d’un roman est dorénavant ma partenaire gourmande, me croiriez-vous ? J’ai le plaisir de vous annoncer que : l’Autrice Corinne RALLO fait à présent partie de mon aventure gourmande !

Le sujet de son roman lui tient particulièrement et à cœur et m’interpelle fortement. Il s’agit d’un thriller sur le thème du clonage humain. Une couverture aguichante et mystérieuse et, un titre évocateur « Bleu Cobalt ». Embarquez vous aussi pour 377 pages de suspense en vous procurant son roman sur le site de Librinova en version électronique à seulement 2.99€ ou en version brochée à 18.90€.

Vous serez prochainement au bon endroit pour en savoir plus sur l’autrice et sur son roman en cliquant dans la rubrique  « Biographies des Auteurs ». Vous pouvez aussi y avoir accès en cliquant sur son nom, dans la rubrique « Liste des partenaires ».

Pour la suivre c’est par ici

adresse mail pro corinne.rallo.auteure@gmail.com

Instagram @corinne.rallo.auteure.7

Facebook Corinne Rallo – Auteure

Merci à Corinne pour m’avoir sollicitée ! Petit scoop : je serais sa première chroniqueuse !!

Oui vous avez bien compris, une chronique gourmande se prépare !

Laisser un commentaire