La mise à nu…

Hellow mes petits gourmands ! Comment allez-vous ? 🙂

 

bitmoji-20190421064049

Plus j’avance dans le raffinement de mon concept, plus mes réflexions se précisent. Aujourd’hui, je m’aperçois que pour ajouter une âme derrière les fourneaux de ma cuisine, il est temps que je vous livre des informations inédites sur moi, les coulisses de la rédaction de mes chroniques gourmandes et la façon dont je lis, mais également ma façon de noter un livre. J’ai déjà mentionné mon envie d’associer la littérature au domaine culinaire. Mais je trouve important de vous faire part de mes doutes, mes envies et mes projets. J’ai également mis en avant mon besoin de me plonger dans les divers univers offerts par les nombreux auteurs que je rencontre. Cette fois, à vous de vous plonger davantage dans le mien. J’espère que cet exercice de mise à nu vous plaira. N’hésitez pas à me dire comment vous trouvez mon initiative.

Dans ma rubrique – Derrière les fourneaux -, vous trouverez donc ces parts de moi, qui vous feront ressentir tout un panel d’émotions fortes. La sincérité guide ma plume…

La catégorie – Dans le tablier -, vous permettra de découvrir des informations inédites sur moi. De ma façon de chroniquer à mes projets, je vous dis tout !

La sous-rubrique – Ils parlent de moi ! – regroupe quant à elle, des avis, des commentaires sur la qualité de mon travail qu’ont apprécié les auteurs et autres professionnels du milieu du livre.

Il m’est apparu nécessaire de vous livrer ma façon de coter un livre, afin que vous compreniez mieux les notes que je mets après chacune de mes lectures. Vous retrouverez donc tous les détails dans la catégorie – Tarification de la dégustation -.

Enfin, je partage avec vous mon expérience unique d’Exploratrice du Polar 2019 avec Lecteurs.com. En espérant que d’autres expériences m’attendent !

Que pensez-vous de ma nouvelle rubrique – Derrière les fourneaux – ?

Quelle est votre façon de chroniquer ?

Publicités

6 réflexions sur “La mise à nu…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s